Remplacer une image par défaut dans la page Home.

Bonjour.
    Mon site gratuit (provenant de l’ancien blog de Belgacom) n’est pas encore publié. Dans la page d’accueil « Home », j’ai pu placer mon logo. J’ai également un petit texte d’accueil.
    Mais entre les deux, il y a une image (un bandeau) rectangulaire que je voudrais modifier voire supprimer car elle ne me convient pas.
    J’ai tenter de modifier « limage d’en-tête », mais celle-ci se place au-dessus de mon logo et l’image rectangulaire reste en place.
    En « examinant l’élément, cette image dont je voudrais me débarrasser correspond à une adresse CSS « html body.home.page-template-default.page.page-id-5.logged-in.custom-background.wp-custom-logo.wp-embed-responsive.customizer-styles-applied.not-multi-author.display-header-text.comments-closed.has-marketing-bar.has-marketing-bar-theme-dara.highlander-enabled.highlander-light.customize-partial-edit-shortcuts-shown div#page.site div.hero div.entry-thumbnail img.attachment-dara-page-thumbnail.size-dara-page-thumbnail.wp-post-image »
    Je ne suis pas un expert en CSS, loin s’en faut, mais je suis preneur.
    Comment pourrais-je parvenir à mes fins ?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir.

J’ai trouvé la solution à ce problème.

Merci.
    A+

• Le sujet ‘Remplacer une image par défaut dans la page Home.’ est fermé aux nouvelles réponses.