remplir les catégories avec thème fictive? [Ajouter des pages statiques]
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur wordpress et novice en informatique.
Je n’arrive pas à remplir mes catégories, seulement à afficher leur titre sur ma barre latérale.
J’ai vu d’autres blog avec le thème fictive qui ont des catégories.
Pouvez vous m’aider?
Merci beaucoup.[Titre étoffé par airodyssey après analyse du problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne vois aucune catégorie sur votre barre latérale gauche. De plus, vos articles semblent tous être « non classés ».
Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).
Dans un premier temps, merci de classer vos articles dans des catégories.
-
Bonsoir,
Non en effet j’ai enlevé les catégories, n’arrivant pas à les remplir.
En fait, je me suis mal exprimé, je voulais parler de création de « rubriques » dans lesquelles je mettrai mes adresses préférées, mes sites inspiration…etc (j’ai un site de couture).
Je vous remercie beaucoup de l’aide que vous allez pouvoir éventuellement m’apporter car je galère vraiment depuis 1 semaine et je suis un peu désespérée de ne pas pouvoir présenter un blog bien « fini »…
mille mercis!!! -
Merci pour les précisions, mais la réponse reste la même : vous devez associer vos articles à des catégories. Cela fait partie de la solution. Tant que vous ne le faites pas, je ne pourrai pas avancer dans la résolution du problème.
Merci d’associer vos articles à des catégories quand vous aurez un moment. Vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article.
Lorsque ce sera fait, moi ou un autre bénévole pourrons vous aider à regrouper vos articles en rubriques, comme vous voulez le faire.
-
Je ne veux pas associer mes articles à des catégories.
Je suis désolée je suis débutante et ne m’exprime pas forcément avec les mots justes.
Je voudrais créer comme des pages sur ma barre latérale avec ‘autres informations que mes articles.
Je ne sais pas si c’est possible avec mon blog.
Par exemple, mettre le titre d’une rubrique « Mes sites préférés » et en dessous avoir des liens vers mes sites préférés. J’ai déjà essayer avec le widget liens mais je ne vois pas où mettre les adresses des sites?
Puis une autre rubrique intitulée « Mes fournisseurs préférés » et en dessous avoir des liens vers mes fournisseurs préférés…Et savez vous pourquoi en dessous de mon lien facebook j’ai un rectangle blanc qui s’affiche?
merci!
-
Désolé pour la mauvaise interprétation.
Savez-vous comment créer une page? Si ce n’est pas déjà fait, commencez par créer les pages que vous voulez. (Cliquez sur Pages à partir de votre tableau de bord.)
Concernant votre question sur Facebook, merci de créer un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Ce sont donc des « pages »?
J’en ai créé deux déjà mais je ne les retrouve pas sur mon blog. -
Le moyen le plus simple et rapide de les ajouter à votre barre latérale serait d’aller dans Apparence > Widgets et d’ajouter le widget Pages.
Dites-moi si cette solution vous convient. (C’est la plus simple. Il y a au moins une autre solution, mais elle demande un peu plus de travail.)
-
Bonjour,
J’ai bien crée une page mais celle ci n’apparait pas sur ma page d’accueil, j’ai bien regardé sur mon tableau de bord, je ne vois pas quelle option j’ai oubliée?
merci, -
- Le sujet ‘remplir les catégories avec thème fictive? [Ajouter des pages statiques]’ est fermé aux nouvelles réponses.