Remplissage auto du champ de recherche (Tableau de bord)

Bonjour,

Le « remplissage auto » du champ de recherche (moteur), dans Tableau de bord / Articles notamment, auto-corrige mon remplissage avec trop d’insistance et quasi systématiquement !!! très agaçant et grosse perte de temps.

Comment désactiver ce mode ? Il me semble avoir déjà vu cette option quelque part dans les réglages (WordPress.com), mais je ne le retrouve plus ?

Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je viens de faire le test et je n’ai aucun « remplissage automatique » sur mon tableau de bord, ni de « auto-correction ». J’ai donc l’impression que cela vient de votre navigateur et non de WordPress.com.

Je vous conseille d’aller dans Google et de faire une recherche de type « comment désactiver la saisie automatique sur » (suivi du nom de votre navigateur).

Merci beaucoup pour ce retour de test …

C’est dommage car la recherche auto fonctionne très bien sur le moteur Google et dans Mac OSX, le désactiver dans Safari :( … mon ordi doit être au bout du rouleau je pense alors que Safari est vorace :|, d’où la latence et la constance des erreurs de frappe.

J’ai désactivé toutes les options de remplissage auto du champ de recherche dans les Préférences de Safari – Google (et redémarré/éteint plusieurs fois l’ordinateur depuis), mais ça continu pareil.

Peut-être que WordPress.com (/Tableau de bord) est programmé différemment sous Mac OSX que sous Windows ? si quelqu’un avec un Mac peut me faire un retour, merci.

Ce que j’ai désactivé dans les réglages de Safari sous Mac OSX :
    _ Inclure les suggestions du moteur de recherche
    _ Inclure les suggestions Safari

• Le sujet ‘Remplissage auto du champ de recherche (Tableau de bord)’ est fermé aux nouvelles réponses.