Remplissage automatique formulaire

Bonjour,

Je souhaite créer un formulaire pour passer commande par mail (sans paiement).

J’ai créé un compte pour chacun de mes clients avec leurs nom, adresse, mail, téléphone.

Le formulaire est accessible qu’une fois connecté à son compte.

Je souhaite qu’au début du formulaire ils aient des champs pré-rempli avec leurs cordonnées afin de pouvoir les mettre à jour facilement et gagner du temps pour ne pas avoir à les toucher si c’est bon.
    La suite du formulaire est toute simple, j’ai créé un champ par article et ils renseignent uniquement la quantité désiré.

Comme faire ? Mes recherches se sont portées sur Gravity Form ou Contact Form 7 mais je n’ai pas trouvé de solution.

Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site proalibertsimon.wordpress.com est vide. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Pour en savoir plus : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

• Le sujet ‘Remplissage automatique formulaire’ est fermé aux nouvelles réponses.