Rendre clickable une image Tiled Gallery
-
Bonjour à tous,
Je suis débutant, et utilise la version en ligne du site wordpress.com afin de créer mon site internet. Pour la majeure partie des sujets, j’ai compris pas mal de choses et combines en pratiquant, mais je bloque sur une chose, et même après pas mal de recherche sur ce forum, je n’arrive pas à venir à mes fins.
Mon problème est le suivant, j’ai créé une Tiled Gallery (association de 6 images en forme de ronds sur 3 colonnes et 2 lignes), et j’aimerais que chaque image (qui représente une page du site chacune) puisse renvoyer vers la page souhaitée.
Je ne sais pas coder, cependant, si l’on m’explique rapidement par étape comment faire je saurais me débrouiller (ajouter une ligne de code précise à un endroit précis).
C’est dommage que cette fonctionnalité soit disponible pour un bloc contenant une image seule, mais pas par groupe dans les dispositions proposées (tiled gallery, gallery, bannière etc…), ça rendrait les chose plus simples :p
Merci par avance de votre réponse, si vous avez besoin d’éléments pour pouvoir me répondre n’hésitez pas à me demander.
Merci beaucoup!
Bonne journée!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous ne pouvez pas relier une image de galerie à une URL. Vous devez donc insérer chaque image individuellement, puis insérer un hyperlien dans chaque image par la suite.
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-image/ (voir les instructions générales, puis la rubrique « Réglages du lien »)
- Le sujet ‘Rendre clickable une image Tiled Gallery’ est fermé aux nouvelles réponses.