rendre invisible le titre d'une page

Bonjour
    je voudrais ne pas afficher le titre de ma page .
    mais lui laisser un nom pour qu’elle soit nommée dans mon arborescence des pages.
    en gros je voudrais voir le nom de ma page quand je clic sur pages dans le menu de gauche pour afficher l’arborescence de mes pages de travail. mais je ne veux pas que le titre de ma page soit visible en ligne .
    Comment je peux faire ?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pourriez-vous nous donner un exemple de ce que vous souhaitez avec l’adresse de l’article.
    Je vous conseille d’aller lire, si vous ne l’avez pas encore fait :
    https://wordpress.com/theme/shawburn
    Ensuite, de nous expliquer, la visibilité et ensuite si je comprends bien de ne pas pouvoir y entrer au vu de la construction de votre site ou blog. Est-ce bien cela ? Merci pour votre retour.

Salut.

Je ne sais pas si cela dépend du thème que tu utilises mais il me semble que quand tu rentres dans la config de ta page, tu as l’option de prendre le « modèle par défaut » ou de construire sur une « blank page ». En choisissant Blank page, tu auras à construire ta page en entier (et donc réécrire le titre).

À titre d’exemple, je te donne mon site de photographe, la page d’accueil est construite avec le mode Blank Page par exemple.

Après je ne me rappelle plus si c’est une option WordPress, ou si c’est une option générée par le thème que j’utilise… donc à voir :)

Sinon tu as aussi du code CSS :

.entry-title { display: none; }

Et tu peux aussi installer un plugin qui s’appelle Hide Title.

Salut
    Merci pour tes réponses je vais tester.

@delsak
    Pourriez-vous répondre aux questions posées svp ?
    Les réponses faites par @terencebaelen n’entre absolument pas dans le cadre de votre site ou blog gratuit.
    Merci d’avance.

@terencebaelen
    Merci d’avoir voulu nous aider. Cette personne n’a pas accès au CSS sur son blog.
    Si vous lisez bien ceci :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Il existe différents plans, et pour les plugins il s’agit d’un plan payant pour pouvoir l’installer.
    Merci de bien vouloir vous renseigner avant de mettre une réponse.

Pardon d’avoir eu la modeste intention d’aider.
    Un bel exemple de l’esprit français…

• Le sujet ‘rendre invisible le titre d'une page’ est fermé aux nouvelles réponses.