Rendre les réactions visibles

Lorsqu’il y a une réaction sur un post, on est obligé de cliquer sur « comment » pour y accéder. Y-a-t-il une option qui permet de faire apparaitre les réactions à la suite du post d’origine, merci de votre aide.

Bonsoir, (la politesse se perd c’est fou)..

Les commentaires sont dans tous les cas à la suite d’un post… Donc je ne vois pas où est le problème..

Le problème est qu’il faut cliquer sur « comment » pour voir les commentaire qui sont effectivement à la suite.
    Mais je souhaiterais avoir les commentaires visibles dés la page d’accueil à la suite des articles sans être obligé de cliquer sur « comment » pour les voir.

Merci pour ta disponibilité !

J’ai le même souci! Lorsqu’on me laisse un commentaire, il n’apparait qu’une fois que je l’ai approuvé, alors que j’aimerai qu »il apparaisse automatiquement. Y a-t-il une manip spéciale à faire ?

ALOHA
    aller >>http://(le nom de votre blog.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php

Options de discussion

M’envoyer un e-mail lorsque :

* Un nouveau commentaire est publié
    décoché >>> Un commentaire est en attente de modération

Avant la publication d’un commentaire :

décoché >>> Un administrateur doit toujours approuver le commentaire.
    à votre convenace >> L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son e-mail
    à votre convenance >>L’auteur d’un commentaire doit avoir déjà publié un commentaire approuvé

et bonne continuation
    touhidster

J’aimerais aussi avoir la réponse et je ne comprend pas réellement la réponse de « touhidster »
    Deuxièmement, avec la présentation que j’ai choisi, il n’y a pas d’endroit pour que les gens puissent laisser un commentaire, a quel endroit et comment puis-je ajouter cette option sur mon blogue. Si quelqu’un veut aller vérifier sur mon blogue pour me donner une réponse plus précise je vous donne l’adresse http://www.ginnyraconte.wordpress.com Vous pouvez aussi m’apporter la réponse par courriel a (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Merci Ginny

En fait, je ne sais pas si ce que vous demandez est possible mais par contre, vous pouvez ajouter dans la colonne un widget commentaires récents (voir présentation / widget dans l’interface d’administration). Cela vous (et vos internautes) permet de voir si de nouveaux commentaires ont été postés. Par ailleurs, quand vous cliquez sur un article (sur le titre …), vous allez voir la liste des commentaires qui apparait en dessous de votre article !

• Le sujet ‘Rendre les réactions visibles’ est fermé aux nouvelles réponses.