[WP.org] Rendre son site WordPress Privé

Bonjour,

Je souhaite rendre mon site WordPress privé pendant que je travaille dessus.
    J’ai vu plusieurs messages indiquant d’aller dans Réglages -> lecture -> Visibilité.
    Or, dans mes réglages de mon tableau de bord, la seule option que j’ai est la suivante :

« Visibilité pour les moteurs de recherche
    Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site »

Je n’ai AUCUNE autre option à côté.

Y-a-il eu une modification dans la dernier version de WordPress ?? (j’ai la version suivante : 3.9.2–fr_FR)

Autre solution que j’ai trouvé: le plug in « Private Only » : si je dois en passer par un plugin, celui-ci est-il bon ?

Merci d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Rendre son site WordPress Privé’ est fermé aux nouvelles réponses.