Rendre une partie du site privé
-
Bonjour,
Est-il possible de rendre une partie du site privée et uniquement accessible par un mot de passe? Je souhaiterais en effet pouvoir publier des photos & liens vers Vimeo pour le blog de l’école, sans que les photos des enfants soient publiques.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci beaucoup pour ce lien très utile. Cependant je suis novice et je ne sais pas comment rendre une page privée… :(
Je précise que sur les conseils d’un de vos anciens posts, j’utilise l’éditeur classique que je trouve bien plus clair….
Pouvez vous m’expliquer comment rendre une page privée et comment choisir le mot de passe?
Merci beaucoup. -
Tandis que vous écrivez ou modifiez votre page, vous devriez voir une rubrique « Publier ».
C’est sous cette rubrique que vous pouvez aller dans « Visibilité » et cliquer sur l’option pour protéger votre page par un mot de passe. Une case apparaîtra pour vous permettre de choisir ce mot de passe.
https://en.support.wordpress.com/pages/page-visibility/ (en anglais, mais avec une saisie d’écran). -
-
- Le sujet ‘Rendre une partie du site privé’ est fermé aux nouvelles réponses.