Renewal
-
I wish to renew for 18€ a year , I don’t wish a monthly fee. I can’t find the way to do it.
thanks for your helpL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
S’agit-il de amzylberman.com ? Si oui, il est actuellement en période de rédemption car il n’a pas été renouvelé à temps.
L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant cette période, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres tiers. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration du domaine ici:
La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement tardif de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par notre registre et ne peuvent être supprimés.
Si vous souhaitez récupérer le domaine, faites-le moi savoir pour que je envoie un formulaire de paiement.
- Le sujet ‘Renewal’ est fermé aux nouvelles réponses.