Renotion residentiel [Comment faire connaître mon site?]
-
Je suis dans le domaine de la renovation jaimerais bien me faire connaitre mais comment faire parler d3 moi
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire mon P.-S. ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
P.-S. Vous devriez éviter de faire de la publicité sur des forums techniques, comme celui-ci. Ce n’était peut-être pas votre intention, mais la publicité sur un forum (par exemple créer un sujet ayant pour titre « rénovation résidentielle ») peut être interprétée comme étant intrusive, et est souvent contraire aux conditions du forum. Merci.
- Le sujet ‘Renotion residentiel [Comment faire connaître mon site?]’ est fermé aux nouvelles réponses.