Renouvellement
-
Bonjour, j’ai bien mis à jour ma carte de crédit mais je continue de recevoir des courriels m’indiquant : ‘Cliquez sur le bouton ci-dessous pour mettre à jour ces informations afin d’être fin prêt à continuer d’alimenter votre site. Conserver mon abonnement’. Or j’ai déjà modifié ma carte afin que vous puissiez débiter le paiement du renouvellement. J’aimerai vérifier si tout est ok et que mon abonnement continue normalement, merci.
Estelle GALPAROLI
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
De quel compte s’agit-il ? Sur votre compte « sunevawp », depuis lequel vous nous écrivez, je ne vois pas d’historique d’abonnement.
-
Oui, c’est bien le problème, il n’y a plus d’historique de facturation, rien.
Merci -
OK. Je vois que vous avez effectivement ajouté votre carte dans votre compte, mais aucun achat n’a été effectué avec ce compte dans le passé. Cela me laisse penser que vous avez sûrement un autre compte chez nous, et que vous ajoutez la carte dans le mauvais compte.
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre abonnement, le site que nous vous suggérons de renouveller, etc. ? Cela me permettra de rechercher le compte en question dans notre système.
Merci.
-
Je n’ai que ce compte chez vous : https://sunevaorganisation.wordpress.com il est bien actif car mon site suneva.ca est toujours en ligne. Le dernier renouvellement était le 9 janvier, facture 21646624 pour 129$.
Pour changer la carte j’ai simplement suivi le lien dans le courriel reçu pour conserver mon hébergement.
Merci -
-
Merci pour ces informations.
Je vois 3 comptes en charge de ce site sur WordPress.com, dont 2 comptes ayant un abonnement pour le site suneva.ca. Ces 2 comptes ne sont pas « sunevawp » d’où vous nous écrivez.
Ces 2 autres comptes sont visibles ici :
https://wordpress.com/people/team/suneva.ca
C’est depuis ces comptes qu’il faudra mettre à jour la carte.
PS. Le mieux serait de regrouper les 2 abonnements sur l’un des 3 comptes, pour vous éviter d’avoir à les gérer depuis plusieurs comptes comme c’est le cas actuellement. Pour cela nous auront besoin de l’accord du compte propriétaire du site.
-
Vous faites référence aux 3 administrateurs, d’un seul et même compte : sunevawp. Je suis allée changer la carte visa dans les coordonnées de facturation. Si vous avez un autre lien ou indications, merci de me le transmettre svp (j’avais suivi les instructions de WP par courriel).
-
Je préfère clarifier pour éviter toute confusion : ces 3 administrateurs sont 3 comptes différents et indépendants. Ils ont en commun un même site, mais ils sont bel et bien indépendants. Ils ne sont pas liés à un seul et même compte « sunevawp » comme vous l’indiquez.
Le compte « sunevawp » est l’un des administrateurs du site, et comme les 2 autres, a reçu une notification d’expiration des abonnements.
Afin de pouvoir renouveller les abonnements, ce sont les comptes qui possèdent les abonnements qui peuvent le faire. Le compte « sunevawp » (bien qu’administrateur du site) ne possèdent pas ces abonnements et donc ne peut pas les renouveller.
Comme indiqué dans mon message précédent, il faudra vous connecter à ces comptes, possédant les abonnements, pour les renouveller :
-
Merci, j’avais perdu le lien de la discussion.
Le problème est que je n’ai aucune donnée d’autres comptes que celui là… donc je ne peux y accéder.
Pouvez-vous tout au moins vérifier si mon hébergement est à jour svp pour Suneva.ca? -
J’ai recontacté la personne qui m’avait créé le compte et j’ai obtenu les infos pour entrer dans l’autre compte (que j’ignorais!) et ai pu mettre à jour a carte visa. Mon abonnement a bien été renouvelé.
Alors la question qui reste en suspend c’est : pourquoi est-ce que je reçois tous les jours le courriel suivant ? (merci de faire le nécessaire pour stopper car inutile) :Salut Estelle,
Je m’appelle Anne et je travaille pour WordPress.com. Je viens de recevoir une notification m’indiquant que le renouvellement de votre abonnement à sunevaorganisation.wordpress.com ne s’est pas effectué. Il est probable que la carte enregistrée dans nos fichiers a expiré. Nous avons tenté de renouveler votre plan WordPress.com Premium et votre domaine personnalisé pour votre site suneva.ca.
Je souhaitais vous rappeler que vous pouvez modifier vos informations et continuer d’alimenter votre site Web en toute simplicité. Ainsi, vos fans ne rateront rien !
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour mettre à jour ces informations (cela vous prendra moins d’une minute) afin d’être fin prêt à continuer d’alimenter votre site.
Conserver mon abonnement
Merci d’utiliser WordPress.com !Anne F.,
WordPress.com -
Bonjour,
Ravie d’apprendre que vous avez pu accéder au compte propriétaire de l’abonnement. Une fois l’abonnement renouvelé (je vois que ça n’a pas été encore fait, ça sera fait demain automatiquement), vous ne recevrez ces emails.
Pour renouveller l’abonnement sans attendre, il faudra le faire depuis le compte « estellesuneva », à cette adresse :
https://wordpress.com/me/purchases/suneva.ca/5549027
Voici une capture d’écran du bouton à cliquer :
- Le sujet ‘Renouvellement’ est fermé aux nouvelles réponses.