renouvellement

mon compte vient d’etre résilié car ma carte bancaire arrivait à expiration. j’ai renseigné les champs avec ma nouvelle carte, pouvez vous me confirmer que le compte est réouvert et que je peux réutiliser l’adresse mail? merci d’avance. Joséphine Cordeil

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Non – vos abonnements sont expirés depuis décembre pour l’un (le domaine caroe-nordisk.com) et janvier pour l’autre (G Suite). Ils ont depuis été retirés de votre compte.

Il faudra les racheter, mais attention: depuis votre achat initial nous avons changé de politique, et un domaine comme celui que vous aviez (caroe-nordisk.com) ne peut être acheté seul : il faudra aussi souscrire à un abonnement à l’un de nos plans payants (Personnel, Premium, Business ou eCommerce).

Un autre point important : le domaine caroe-nordisk.com a expiré il y a trop longtemps et est désormais en période de rédemption.

L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant cette période, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres tiers. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration du domaine ici:

http://cld.wthms.co/sYjQXp

La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement tardif de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par notre registre et ne peuvent être supprimés.

Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail.

Une fois ces frais réglés, nous pourrons lancer la procédure pour récupérer votre domaine. Il faudra par la suite souscrire à l’un des abonnements que j’ai mentionné plus haut pour que je puisse ajouter le domaine à votre compte.

Bonjour @caroenordisk,

Le domaine nous a bien été retourné. Afin de l’activer sur votre compte il faudra souscrire à l’un de ces plans d’hébergement (Personnel, Premium, Business ou eCommerce) :

https://wordpress.com/plans/caroenordiskcomblog.wordpress.com

Une fois fait, dites-le moi et je pourrai y ajouter le domaine.

• Le sujet ‘renouvellement’ est fermé aux nouvelles réponses.