Renouvellement abonnement
-
Bonjour. Je suis paysagiste depuis trois ans et je n’ai pour l’instant pas pu me concentrer sur mon site, qui reste à l’état d’ébauche. J’ai l’impression que mon abonnement à wordpress n’est plus valide. Je n’ai cependant pas reçu de mail m’indiquant que ça était bien le cas. Le site est toujours référencé sur OVh, et j’aimerai savoir si reprendre un abonnement chez vous me permettra de reprendre la main sur la construction de mon site, maintenant que j’ai assez de recul sur mon activité. Sinon, s’il s’agit d’une mauvaise manipulation de ma part, merci de me le faire savoir.
Cordialement.WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
-
-
Merci – votre site est bien un site WordPress mais n’est pas hébergé chez nous. Le plus simple serait de contacter OVH où il est hébergé et de continuer à le construire chez eux.
Vous pouvez tout à fait héberger votre site chez nous mais cela signifie que vous devrez reconstruire votre site depuis le début.
-
Bonsoir.
J’ai eu des formations sur internet et en physique sur wordpress et j’aimerai utiliser ce bagage pour créer un vrai site.
Comme sus mentionné, il n’est qu’a l’état d’ébauche et s’il faut reprendre des trucs de base ça sera très vite fait.
La question est, si je me réengage avec wordpress, en payant une adhésion, aurai je la même maitrise de construction et de prise en main du site comme je l’avais avant?
Merci. -
> La question est, si je me réengage avec wordpress, en payant une adhésion, aurai je la même maitrise de construction et de prise en main du site comme je l’avais avant?
Alors – ça dépend de l’abonnement que vous choisissez. L’abonnement Pro vous permettra de tout faire. En revanche, avec l’abonnement Starter, vous n’aurez pas accès à l’installation d’extensions (« plugins »).
Vous pouvez tout à fait dans un premier temps prendre l’abonnement Starter, et si vous avez besoin d’une solution plus complète, vous pourrez prendre l’abonnement Pro au pro rata en cours d’année.
- Le sujet ‘Renouvellement abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.