Renouvellement automatique [à rembourser]
-
Bonjour,
J’ai eu un renouvellement automatique (pas très comme truc quand même !…) Cela fait 24 jours et je n’ai pas le bouton de demande de remboursement.
Comment-dois je faire ? Dois-je appeler ma banque pour annuler le paiement ?
Merci de votre aide[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous ne trouvez aucun bouton de remboursement dans Boutique > Mes extensions (mes options payantes), veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.
Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.
Merci de votre compréhension.
-
Bonjour,
Merci de votre réponse. J’ai envoyé un mail au support comme indiqué dans votre post, mais à ce jour pas de réponse. Le délais étant bientôt expirer je m’inquiètes un peu… Je n’ai pas les moyens de mettre 80 € dans quelque chose que je n’utilisera pas.
Merci d’avance
-
Il faut parfois compter quelques jours pour avoir une réponse de WordPress.com, mais c’est la date à laquelle vous avez envoyé votre message qui compte (si cela peut vous rassurer).
Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
-
- Le sujet ‘Renouvellement automatique [à rembourser]’ est fermé aux nouvelles réponses.