Renouvellement automatique
-
Bonjour, (English translation is following)
Je n’utilise plus WordPress depuis des années et ma carte de crédit a même été changée. Je ne comprends pas comment ce renouvellement a été effectué sans mon autorisation. Il semble que vous ayez accédé mes informations privées quand j’ai tenté de me connecter à mon compte pour aller voir comment annuler ce compte. Serait-il possible d’obtenir un remboursement, merci.Hello, I’m not using WordPress anymore and didn’t access my blogsite for years. My credit card number was recently changed. I recently tried to access my WordPress account to close it permanently and it looks like WordPress got my private information while this procedure was going on…, which is highly disturbing. Can I get a refund for this? Thanks.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Avant votre achat initial, nos CGVs vous ont été présentées où il est clairement expliqué que votre abonnement sera renouvelé automatiquement à son échéance et que vous avez la possibilité à tout moment de désactiver cette option dans les réglages de paiement de votre abonnement. Vous avez donc adhéré à ces conditions, notre prélèvement n’a pas été sans votre autorisation.
Afin de pouvoir vous aider, merci de nous contacter depuis le compte WordPress.com où cet abonnement se trouve. Sur votre compte @catherineviau, il n’y a pas d’abonnement ni paiement.
- Le sujet ‘Renouvellement automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.