renouvellement d’abonnement de mon site
-
Bonjour, mon abonnement s’est achevé en mai dernier et j’ai été absente durant plusieurs mois sans le moyen de suivre mes mails et aucune connexion à internet.
Aujourd’hui je souhaite réactiver mon abonnement et pouvoir modifier mon site Karinesancerrry.com.
Comment dois je faire ?
Merci -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Effectivement, cela doit faire longtemps, puisque l’adresse karinesancerrry.com est de nouveau disponible (n’importe qui peut l’acheter).
Où ce site-là était-il hébergé? Merci de fournir le nom de l’entreprise auprès de qui vous aviez acheté l’hébergement.
-
Bonjour, il me semble qu’il était hébergé par wordpress.com !!! si je ne dis pas de bêtises à 18€ le nom de domain…..
-
D’accord, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour, êtes-vous bien sûre de l’orthographe du domaine
karinesancerrry.com?
Je ne trouve rien dans nos systèmes qui indique que le domaine était enregistré chez nous. -
-
Nous avons effectivement le nom de domaine sancerrykarine.com enregistré chez nous mais sur un autre compte qui n’est pas
karinesancerryyahoofrd’où vous nous écrivez.Je vois que le domaine a été réactivé aujourd’hui, avez-vous pu vous connecter à cet autre compte ?
- Le sujet ‘renouvellement d’abonnement de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.