Renouvellement de mon abonnement Prenium
-
-
Ah oui ça me revient. Es ce que l’on peut mettre un « t » à la fin pour faire jeanclaudedivet? Il me semble que je n’avais pas pu le mettre à la création de ce compte. Si cela est possible je préfèrerais mettre mes deux sites sur jeanclaudedivet.
-
Ce n’est pas possible non plus, je le crais. « jeanclaudedivet » avait été créé il y a longtemps puis changé. Malheureusement, les noms d’utilisateurs ne peuvent pas être récupéré une fois changés.
-
Je ne savais pas. Alors si ce n’est pas possible allons y pour jcdivet (un seul compte pour mes deux sites sur ce nom d’utilisateur).
-
OK!
petanquedesaintavre.wordpress.com est désormais sur votre compte « jcvidet » avec votre site spotjardinmonsite.com
La dernière étape est celle que je mentionnais plus haut :
J’en profite pour vous proposer de faire un dernier changement avant de clôturer ce sujet :
Votre domaine spotjardinmonsite.com a été enregistré depuis votre autre compte, « jeanclaudedive » alors que votre plan Premium lui est sur votre compte « jcdivet. » Cela peut sur le long terme poser problème pour le renouvellement. Ce que je vous propose donc c’est de basculer l’abonnement de votre domaine sur votre compte « jcdivet » afin que tout les abonnements de Spot Jardin y soit centraliser.
Pour se faire, vous devez vous connecter au compte « jeanclaudedive » et allez sur ce lien :
https://wordpress.com/domains/manage/spotjardinmonsite.com/transfer/other-user/spotjardinmonsite.com
Là, vous aurez une liste dans laquelle vous pouvez choisir un utilisateur à qui transférer le domaine spotjardinmonsite.com. Il faut choisir « jcdivet. »
C’est très rapide, et je vous recommande fortement de le faire. Si vous le souhaitez, une fois fait, faites-moi signe que je vérifie que tout soit en place.
-
Avant que je fasse une bêtise, il faut que je clique sur Domaines –> Ajouter. C’est bien ça ?
-
Non, il faut vous connecter au compte « jeanclaudedive » et aller sur ce lien :
https://wordpress.com/domains/manage/spotjardinmonsite.com/transfer/other-user/spotjardinmonsite.com
-
Il m’est arrivé de me déconnecter et d’avoir des problèmes à deux reprises pour me reconnecter. Et aujourd’hui c’est la même chose. Ce qu’il y a de bizarre c’est que mon navigateur ne me demande jamais de retenir mon mp. Pour les autres sites il me demande. Pas pour WordPress. C’est bizarre. Alors c’est un peu la galère pour me reconnecter. Je me suis déconnecté pour pouvoir me connecter sur jeanclaudedive. Mais maintenant je ne peux plus me reconnecter. J’y arrive au bout de plusieurs heures.
-
Je viens de tenter de me connecter à nouveau sur jeanclaudedive. Étant donné que mon mp de passe n’a pas été retenu par mon navigateur je ne m’en souviens plus. J’ai cliqué sur mp perdu. et quand j’ai voulu réinitialiser mon mp on m’a répondu ceci. Voir capture d’écran. http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/kqwz.png J’ai traduit et ça voulait dire que ce compte avait été supprimé.
-
J’ai tenté une nouvelle fois. Ce coup ci je suis retombé sur le compte de jcdivet. J’avoue que je suis un peu perdu.
-
Bonsoir Jean-Claude,
Je vais vous envoyer un e-mail pour que nous puissions échanger de façon privée. Je pourrai vous partager des captures d’écrans et autres informations sensibles sans qu’elles soient publiques.
Je ferme ce sujet. Continuons notre conversation par e-mail si vous le voulez bien.
- Le sujet ‘Renouvellement de mon abonnement Prenium’ est fermé aux nouvelles réponses.