Renouvellement de mon plan premium

Bonjour !!
    Mon plan prénium expire le 9 mars 2019. J’ai reçu un mail que voici :

« Bonjour Jean Claude,
    Nous vous informons qu’une modification importante de votre abonnement aura lieu prochainement. À compter du 19 décembre 2018, les plans WordPress.com n’intègreront plus de crédit de domaine gratuit pour les renouvellements.
    Votre site, les outils et les avantages inhérents à votre plan ne seront pas modifiés. Cette modification de la politique n’a d’incidence que sur l’enregistrement de votre domaine.
    Nous vous prévenons à l’avance, avant la mise en place de cette modification, et vous offrons la possibilité pendant une période limitée de renouveler votre plan dès à présent (pour profiter gratuitement de votre domaine pendant encore un an).
    Cette modification du crédit de domaine affectera votre prochaine date de facturation. Vous serez facturé €26 pour votre domaine spotjardinmonsite.com et €99 pour votre plan Premium.
    Pour une durée limitée, vous pouvez bloquer le prix actuel du renouvelement de votre plan Premium pour €99, ce qui inclus à la fois le plan et le nom de domaine pour un an de plus, au lieu de payer €26 de plus. »

Es ce que ma date d’échéance va être avancée à décembre ou restera t elle en mars comme jusqu’à présent ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre mois de renouvellement ne changera pas simplement parce que vous renouvelez quelques mois à l’avance. Donc que vous renouveliez maintenant ou en mars 2019, votre renouvellement suivant aura lieu en mars 2020.

Je vous invite à lire la réponse fournie par Cécile dans cet autre sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/email-de-renouvellement-26-euros-96-euros/

Si vous avez d’autres questions, merci de continuer dans votre sujet existant (ne répondez pas dans le sujet créé par l’autre personne).

Merci. Je viens de lire la réponse de Cécile. Bonne journée et encore merci pour l’aide.

Bonjour
    Le sujet est-il pour vous résolu ?
    Bonne journée Jean-Claude.

Oui Geneviève le sujet est résolu. Merci.

Je viens de renouveler mon plan Prénium. Il est précisé que maintenant il est renouvelé le 13 février 2020. Qu’es ce que cela veut dire ? Voici une capture d’écran de la notification. http://zupimages.net/viewer.php?id=18/50/x91y.png

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Cela veut dire que votre renouvellement s’est bien passé. Vous avez renouvelé votre abonnement qui expirera en mars 2020. Comme vous le savez peut être, sur WordPress.com les renouvellements automatiques sont effectués 1 mois en avance. Dans votre cas, il s’agit donc de février 2020.

• Le sujet ‘Renouvellement de mon plan premium’ est fermé aux nouvelles réponses.