Renouvellement de nom de domaine
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai reçu ce mail :Le domaine laviecoteyummy.blog sur le site « laviecoteyummy.blog » sera automatiquement renouvelé dans 30 jours. Vous n’avez rien à faire — il s’agit d’un simple rappel.
Vous serez facturé €30 pour ce renouvellement le 22 December 2018.
Consultez tous vos achats et gérer-les à partir de votre compte.
Profitez bien de WordPress !
Or, il s’agit d’un compte / blog que j’ai déjà fermé et que je n’utilise plus. Je ne souhaite donc pas et plus jamais renouvelé ce nom de domaine.
Merci de prendre en compte ma demande.
Bien cordialement,
Émilie Riocreux
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Comme il s’agit d’un sujet concernant votre compte, je vois qu’une personne a déjà mis le tag modlook pour demande l’aide du personnel de chez WordPress à ce sujet.
Merci pour l’attente et bonne nuit. -
Bonjour,
Le compte est toujours actif, ainsi que ses abonnements. Pour le fermer, il faudra vous connecter au compte avec l’adresse e-mail où vous avez reçu cet e-mail, supprimer l’abonnement (ici) puis cloturer votre compte ici :
https://wordpress.com/me/account/close
Pensez à bien être connecté·e au compte en question avant d’effectuer ces étapes, car vous risquerez de fermer votre compte actuel (lesmilleetuneviesdemilie) que vous souhaitez peut être conserver.
- Le sujet ‘Renouvellement de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.