renouvellement domaine
-
bonjour,
J ai essaye de renouveler mon domaine redazine.com en vain, comment puis je recuperer mon domaine?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
C’est normal : le nom de domaine redazine.com est expiré depuis plus d’un mois. Vous aurez donc besoin de l’aide du personnel. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre paiement pour redazine.net. Concernant redazine.com, ce domaine est en période de rédemption et notre registre applique des frais supplémentaires de $80 pour le récupérer.
Si vous souhaitez toujours le récupérer, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail. Dès la réception de paiement, nous demanderons sa réactivation.
-
Merci pour votre reponse. Donc vous me guartnissez que des payment de la dite somme, je verrai mon site : redazine.com reactive?
Merci -
Si le domaine est toujours en la possession du registre, oui. Si non, ce montant vous sera bien entendu remboursé dans son intégralité.
J’ai bien reçu votre paiement et ai contacté notre registre. Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus (24-48h grand maximum).
-
- Le sujet ‘renouvellement domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.