Renouvellement domaine
-
Bonjour, je constate que mon domaine a expiré le 7 mai 2019 (asiandramas.fr). J’avais bien payé un renouvellement de domaine pour 2 ans (payé le 13 avril 2019) en pensant que l’application au domaine asiandramas.fr serait automatique. Je constate que ce n’est pas le cas : comment faire appliquer ce renouvellement de domaine (valable jusqu’en mai 2021) au site asiandramas.fr ? Est-il possible de récupérer le nom de domaine ainsi que tout l’ancien contenu ?
Merci pour votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Chaque année, vous devez payer des frais à deux endroits différents :
– votre registraire de nom de domaine (OVH dans votre cas) pour le nom de domaine lui-même
– WordPress.com pour l’association entre votre site et le nom de domaineLe renouvellement de deux ans dont vous parlez était probablement chez OVH seulement, mais je laisse le personnel confirmer. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je ne vois pas d’abonnement sur votre compte, pouvez-vous me confirmer le numéro de transaction par e-mail à help@wordpress.com SVP ? Cela nous permettra de le retrouver dans notre système.
- Le sujet ‘Renouvellement domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.