Renouvellement domaine expiré

Bonjour,
    Je viens de récupérer de mon prédécesseur la gestion du blog sous wordpress. J’ai eu la bonne surprise de découvrir que le domaine a expiré. Comment puis-je faire pour renouveler le domain mapping et le domain registration svp ?
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

visiblement votre domaine ne doit pas être totalement expiré si l’adresse : blogesgpole.com est toujours active.
    pourquoi dites vous qu’il est expiré ? avez vous retrouvé un mail ? qu’avez vous dans Boutiques >Domaine ? et dans la colonne souscrition ?

Extrait de la doc : (en anglais)
    What happens when my domain expires?

The short answer is that when your domain expires, it is gone. You should never allow a domain to expire unless you are fully done with it and never want to use it again.

The longer answer is that during the first few weeks after expiration, a domain can still be renewed normally. After that, the domain is put up for a month-long auction and anyone can bid on it, but the original owner still has the opportunity to renew it for an extra $80 late fee (the owner should contact WordPress.com support). After that, if the owner does not renew the domain and it is not bid on at auction, the domain usually becomes available for registration again within a few days. But sometimes it doesn’t.

Unfortunately, there are companies that specialize in bidding on expired domains, so even if your domain is very specific to you or would seem to have little worth to anyone else, it could still be purchased out from under you if you allow it to expire.

This is why you should never let a domain expire or cancel it with the assumption that you can then buy it again: the registrar will hold onto it for up to 90 days, and they might even sell it directly to a third party during that period.

If you decide to leave WordPress.com but you still want to use your domain with a site hosted elsewhere, you should either point it to your new site from WordPress.com by changing its name servers or transfer it to another registrar altogether. You should not cancel it.

donc il n’y a visiblement pas à s’inquieter… vous devriez avoir des infos ds le mail envoyé qq semaines avant.

Alors dans la colonne subscription j’ai : « Gérer les inscriptions de domaines » puis en dessous : « Expiré le décembre 23, 2012 ».
    Lorsque je clique sur Gérer les inscriptions de domaines, cela me renvoie sur une page où je n’ai pas d’option pour renvouveler mon domaine.
    Le problème est que je n’ai pas accès au mail de mon prédécesseurs…

avez vous bien accès aujourd’hui au mail associé à votre blog (celui ds Réglages>Général ?
    Je laisse le modérateur vous diriger direct vers les équipes concernées en « marquant » votre sujet.

Oui j’ai mis à jour l’adresse mail ce matin même. Je reçois dorénavant les mails provenant de wordpress.
    Merci.

Écrivez à WordPress.com au moyen du formulaire suivant.

Contact

Merci. Le formulaire est complété et envoyé depuis hier soir. Avez-vous une idée du temps de réponse de wordpress svp ? Histoire que je ne m’inquiète pas.

• Le sujet ‘Renouvellement domaine expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.