Renouvellement du domaine impossible

Bonjour
    J’ai un plan personnel et avec un domaine, celui ci dessus …
    j’ai oublié de le renouvelé depuis 2 mois et souhaite le faire maintenant.
    J’ai donc renouvelé mon plan, j’y ai ajouté le domaine mais il n’est toujours pas reconnu …
    De plus l’aide de WordPress m’envoie sur une page indiquant que le domaine ne sera pas hébergé pas WP
    Quel registar héberge les domaines acheté via WordPress ?
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur un forum communautaire tenu par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte. Pour tenter de renouveler votre nom de domaine, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

P.-S. WordPress.com a une entente avec Wild West Domains. Toutefois, cela ne change rien au fait que vous devez communiquer avec le personnel de WordPress.com pour toute question concernant votre nom de domaine.

• Le sujet ‘Renouvellement du domaine impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.