Renouvellement nom de domaine
-
Oui oui, j’ai bien compris. Lorsque vous êtes hébergé sur WordPress.com vous n’êtes pas soumis à cette règle française (à la noix ;)
-
D’après ce que j’ai lu, cette règle doit être appliquée par les pros. Pour les autres, c’est vrai que c’est assez tordu :/
J’enverrai le message ce soir ou demain et je vous tiens au courant ;)
-
-
Voici la réponse du support. Complète mais je commence a regretter le fait d’avoir voulu essayer l’application WordPress :P
Since your domain is not currently registered through WordPress.com, I’m afraid there’s no way to directly renew it here.
Instead, you will need to allow your domain to expire. Once you’ve done so, it may take up to 90 days for your registrar to release your domain name for re-registration. At that point, you can register it through WordPress.com.
Since another party may register your domain name before you can register it again if you allow it to expire, I would not recommend that option. Instead, your best bet is to renew your domain through your current registrar (or transfer it to another one, like GoDaddy.com), then map the domain to WordPress.com. This is the only way to guarantee that your domain remains functional and is not purchased by someone else.
-
Hello, Ced!
Oh mais oui, bien sûr ^^ or transfer it to another one, like GoDaddy.com, voilà la solution! Sans hésiter, je choisirais cette option. Transférer votre domaine actuel sur GoDaddy.com est l’étape indispensable pour un retour à la normale (vous êtes sur la bonne voie :)) -
-
△ Honnêtement, je n’ai aucune expérience personnelle, mais lorsque je recherche des infos dans le cadre des forums d’entraide, ça me semble bien tranquille, donc je dirais oui :o)
-
Le nom de domaine est en cours de transfert, le site explique clairement les procédures à suivre dans un anglais tout à fait compréhensible. De plus je peux accéder en toute facilité à mon registar contrairement à Easy Hebergement.
Le private whois est inclus, il ne me reste plus qu’à attendre… Je vous tiens au courant, on ne sais jamais ;)
Merci beaucoup de m’avoir assisté, j’étais vraiment dans une impasse.
-
-
-
-
C’est bon, tout marche au poil et mon whois est de nouveau anonyme.
Sortons le Champomy ;D
-
- Le sujet ‘Renouvellement nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.