Renouvellement nom de domaine [Site inaccessible malgré renouv. automatique]

Bonjour,
    Mon nom de domaine est en renouvellement automatique chez un autre hébergeur or depuis le 16 mai mon blog est inaccessible.
    Je pensais que je n’avais rien à faire du côté de WordPress, si c’est le cas, pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
    Urgent!
    Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre nom de domaine est enregistré chez 1&1. Vous devez continuer de payer des frais annuels à 1&1 séparément.

Vous avez également une option payante de mappage de domaine (Domain Mapping) chez WordPress.com. Cette option doit être payée annuellement et séparément aussi.

Donc pour résumer, vous devez payer deux frais annuels à deux endroits séparés, et parfois à deux dates différentes. C’est normal.

Pour revenir au problème : à votre place, je contacterais 1&1 en premier. Vérifiez si votre nom de domaine est arrivé à échéance le 16 mai et s’il a été renouvelé depuis.

Si de leur côté, on vous dit que le nom de domaine a bien été renouvelé, contactez WordPress.com à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Merci pour votre retour,

Est-ce que le règlement du mappage chez WordPress inclus également la réservation du nom de domaine? Auquel cas, il ne serait donc pas nécessaire de le réserver chez 1&1.

Dans l’attente de votre retour

Non, le règlement du mappage chez WordPress.com n’inclut pas la réservation du nom de domaine. Comme je le disais dans ma réponse précédente, ce sont deux choses séparées puisque vous avez déjà acheté le nom de domaine chez 1&1 auparavant.

Cela dit, votre site s’affiche normalement quand je vais sur http://mundibyc.com/

Vous avez contacté 1&1 ou renouvelé le domaine avec eux entre-temps?

En réalité, mon nom de domaine était déjà renouvelé chez 1&1. Le problème venait donc du côté de WordPress. J’ai donc payé le mappage et c’est pour cette raison que vous avez constaté qu’il s’affiche normalement.

Merci!

• Le sujet ‘Renouvellement nom de domaine [Site inaccessible malgré renouv. automatique]’ est fermé aux nouvelles réponses.