renouvellement nom de domaine

Bonjour,
    Comme l’année dernière à la même époque notre site internet indique que le domaine kcpavocats.com est arrivé à expiration.
    Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse le renouveler ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

À titre de rappel : le problème de l’an dernier découlait du fait que vous n’utilisiez pas le bon compte/l’administrateur ne vous avait pas transféré les droits. Voir
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-renouvellement-de-nom-de-domaine/

Bonjour,

Le problème est le même : le nom de domaine est toujours sur l’autre compte administrateur. C’est depuis cet autre compte qu’il faudra le renouveler. L’année dernière j’ai pu faire une exception mais cette fois-ci, cela ne sera pas possible. Il faudra absolument entrer en contact avec la personne a qui appartient le domaine pour le renouveler.

Attention, le domaine a expiré il y a 14 jours. Je vous recommande vivement de le faire renouveler au plus vite afin d’éviter les frais additionnels de $80 et/ou de le perdre définitivement.

Merci de me dire comment faire pour le renouveler ? L’année dernière vous m’aviez adressé un lien pour payer.

Je n’ai pas moyen de demander à la personne qui est notée comme administrateur… Comment peut on faire pour l’avenir ?
    Merci

Votre unique solution est de contacter cette personne, comme indiqué plus haut, afin que les droits du domaine vous soient transférés. Il n’y a pas d’alternative.

L’année dernière vous m’aviez envoyé un lien pour payer:
    https://manualpayments.wordpress.com/?u=fc98e7a6a8

Cette personne ne me répond plus malgré mes relances. Je ne peux rien faire !
    Elle est devenue magistrate et je suis avocate donc ce nom de domaine ne lui sert plus du tout.

Je vous ai aussi expliqué plus haut que ce lien était une exception. Je ne pourrai pas plus vous aider sans l’accord du ou de la propriétaire.

Si cette personne de vous répond pas alors votre seule solution sera d’attendre la fin du cycle d’expiration du domaine (durée variable, peut prendre plusieurs mois) et que le domaine soit remis à la vente.

Bonjour,
    j’ai finalement réussi à contacter la personne qui était administrateur du site. Elle me dit: « Je vous ai transféré le domaine et je suis en attente du transfer du site »
    Que dois-je faire et le site existe t il toujours quelque part ?
    merci

Bonjour,

Le domaine est bien sur votre compte, vous pouvez le renouveler depuis ce lien :

https://wordpress.com/me/purchases/kcpavocats.com/5509846

• Le sujet ‘renouvellement nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.