Renouvellement site web

Bonjour,

Je souhaitais avoir quelques précisions concernant mon site internet.
    Le nom de domaine ‘yannicklanglois.com’ m’appartient et il est toujours d’actualité. Pourquoi mon site sur cette adresse n’est plus disponible ?
    Par ailleurs, lorsque je renouvelais mon plan premium les années précédentes, cela me coutait 96e, pourquoi est-ce 2 fois plus cher aujourd’hui ? Je paye mon domaine via un autre hébergeur, je ne veux pas payer 2 fois pour ce service.
    Je vous remercie pour ces précisions.

Bien cordialement,

Y.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Votre abonnement Premium a expiré en mai dernier et a été retiré de votre compte. Nous avons depuis lancé de nouvelles offres, dont l’abonnement Pro qui permet d’ajouter des extensions et thèmes tierces comme le permettait l’abonnement Business (180 vs 300 euros).

Comme vous aviez un abonnement avant ce changement d’offres, je peux tout à fait vous donner accès à l’abonnement Premium. Dites moi ce que vous préférez.

Bonjour,
    Merci pour votre message.
    J’aimerais effectivement revenir à l’abonnement premium a 96€ qui me convenait totalement.
    Merci par avance
    Bonne journée
    Yannick langlois

Bonjour,
    Suite à notre échange, je ne vois pas dans mon panier le compte premium dont nous avons discuté.
    J’aimerai revenir à cet abonnement et ses services comme notamment la mise en ligne des vidéos et la suppression de la publicité.

Ces services ne sont pas pris en compte dans votre plan Starter et comme e vous le disez, je ne veux pas passer au plan Pro qui doublerai ma facture sans raison.

Merci, comme vous me le proposiez dans votre réponse précédente, de me faire proposition de cette offre Premium qui me donnait pleine satisfaction.

Bien à vous.

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive. Je vois que vous avez pu souscrire à l’abonnement Premium qui vous donne accès à notre assistance par live chat et e-mail.

Je reste disponible si vous avez d’autres questions.

• Le sujet ‘Renouvellement site web’ est fermé aux nouvelles réponses.