renseignement sur comment debuter sur WP.com [Domaine inclus avec plan Blogger]
-
je dois mettre en place un blog pour des clients. Je souhaites prendre un theme gratuits (baskerville) avec un la possibilité de personnaliser le nom de domaine. Mes clients on deja un nom de domaine et un site internet, ce sera donc un sous domaine. Est ce possible de ne prendre que le plan blogger ? ou dois je aussi prendre un autre plan en meme temps, tel que personnal?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme le plan Blogger est nouveau, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le plan Blogger ne permet que l’utilisation de domaines en .blog, il vous faudra donc au minimum le plan Personnel.
- Le sujet ‘renseignement sur comment debuter sur WP.com [Domaine inclus avec plan Blogger]’ est fermé aux nouvelles réponses.