Renseignements [Comment insérer des publicités?]
-
Bonjour
Je viens de créer mon site web et je comprend pas trop comment faire pourqu’il soit au top.Merci[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Nous pouvons vous aider uniquement avec des questions précises telles que « comment insérer un formulaire d’abonnement sur mon site », « comment insérer un hyperlien » et ce genre de chose, ou encore avec des conseils de nature générale. Donc, pourriez-vous préciser la question? (Que voulez-vous dire par « au top »?)
-
-
Les seuls moyens de monétiser un site WordPress.com consistent à :
– participer au programme WordAds (sous réserve de l’admissibilité ou de l’achat d’un plan)
– acheter le plan WordPress.com Business, adhérer à un réseau publicitaire tel que Google AdSense et installer les extensions appropriées
– participer à des programmes d’affiliation autorisés.
– écrire occasionnellement des articles commandités (sponsorisés) par d’autres sociétés
– vendre vos propres produits (p. ex., de l’artisanat que vous avez fait vous-même ou des livres électroniques dont vous êtes le seul auteur)
https://en.support.wordpress.com/monetize-your-site/Toute autre méthode de monétisation n’est pas possible, tant d’un point de vue technique que d’un point de vue de conditions d’utilisation.
-
- Le sujet ‘Renseignements [Comment insérer des publicités?]’ est fermé aux nouvelles réponses.