[WP.org] Renseigner les balises Alt des Avatars

Bonjour,

Je références des sites sous WordPress les Avatars n’ont pas de balise Alt renseignés.

C’est assez problématique parce que pour Google tous les avatars des commentaires sont mal définis.

Je cherche un moyen de les renseigner par quelque chose du genre « defaultAvatar ».

Je suis allé voir dans le code sources des pages dans Apparence-> Editeur, mais je n’ai rien trouvé pour. Et après une recherche sur google, aucun module le permettant.

Auriez vous une solution ?

Merci d’avance

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

(J’ai créé un blog pour pouvoir vous poser cette question : http://boriskouka.wordpress.com)

Je suis allé voir dans le code sources des pages dans Apparence-> Editeur.

Alors, non, votre question ne porte pas sur boriskouka.wordpress.com. Merci d’aller sur le forum WordPress.org comme Support Bot vous le demande. Ce n’est pas une question d’« accès réservé aux clients », mais bien de différences fondamentales entre WordPress.com et WordPress.org. (Encore une fois, Support Bot le mentionne).

• Le sujet ‘[WP.org] Renseigner les balises Alt des Avatars’ est fermé aux nouvelles réponses.