renvoie de l'image sur un article comprenant meme image
-
Bonjour,
Voici ce que j’aimerais faire mais je n’y arrives pas :( .
J’ai une page sous laquelle j’ai 2 images. J’aimerai que quand je click sur une des images, une nouvelle page s’ouvre avec la même image (ou pas) et en plus j’aimerais rediger un article dans cette page. Avant j’utiliser squarespace, je pense que j’ai un raisonnement différent de WP donc je n’arrives pas à trouver cette possibilité.
Merci bcp de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
re-bonjour!
J’ai trouvé une réponse à ma question mais cela ne me satisfait pas du tout. J’ai créer un article et lié cette article à cet image. Donc quand j’appuie sur ‘image, je tombe sur cet article. Or il ne s’agit pas vraiment d’un article. Moi je veux le voir comme une page. Car je ne fais pas un blog mais un site internet. Donc des messages publié par X le X Y 2016 ne me convient pas.
Mais peut être que tout simplement je n’ai pas fait la bonne démarche.Merci pour vos precisions,
Bonne journee -
Au lieu de créer un article, créez une page.
(Les pages ne comportent pas de date.) -
Merci,
Mais si je crée une page, elle s’affiche avec les « top pages », je sais pas comment appelle-t-on ça mais je veux dire je n’ai pas envie de voir ces pages à coté de ‘accueille, contact, qui sommes nous? etc ».
Y a t il un moyen de créer ces pages sans qu’ils ne soient visible?
Merci bcp!
-
Votre site est privé, alors je ne peux pas voir de quoi vous parlez exactement. Voici quelques possibilités :
Si vous parlez du widget des pages, vous pouvez exclure manuellement une page (voir https://en.support.wordpress.com/widgets/pages-widget/ ou reposer la question ici au besoin)
Si vous parlez du menu au haut de l’écran, vous pouvez créer votre propre menu avec seulement les pages/articles/catégories que vous voulez.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Si vous ne savez pas s’il s’agit du widget ou du menu, veuillez mettre temporairement votre site public pour qu’on voie de quoi il s’agit.
- Le sujet ‘renvoie de l'image sur un article comprenant meme image’ est fermé aux nouvelles réponses.