Répartir des articles
-
Bonjour,
Je souhaite créer du contenu sur les drones, et pour cela j’ai plusieurs pages. Pour cette exemple je vais en prendre 2 : une sur « La réglementation des drones » et une autre sur « Comparaison de drones ». Je souhaites donc créer du contenu sur ces 2 thèmes dans des articles que je mettrais respectivement sur ces 2 pages. Mais Comment ?
Comment je peux faire pour que l’article de comparaison de 2 drones va être sur la page des comparaisons et celui sur la réglementation des drones de loisir par exemple, devrait être sur la page « Réglementation des drones » ? Je n’arrive pas à dispatcher chaque article sur la page que je veux et non qu’il soit tous ensemble sur une page.
Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait aimable.
Merci,
Bonne soirée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
donc si j’ai bien vu sur votre site ces 2 pages sont déjà créées .
Soit vous continuez à plublier sur chacune de ces pages le contenu qui vous intéresse, soit vous faites des articles qui apparaîtront sur votre page Accueil et vous mettrez sur ces 2 pages uniquement des lien vers ces articles . Les liens prennent moins de place que des articles sur ces différentes pages car ils se résument à une ligne ou deux, et ils renverront le lecteur vers les articles publiés sur la page Accueil .
Sur un blog il n’y a que la Page Accueil qui permet d’empiler des articles par ordre de publication et de manière infinie . Le dernier article publié étant visible en 1er .
Les autres pages sont de longueur finie (plus ou moins …) et les dernières publications se trouvent en bas de page . Donc l’inverse de la page Accueil .
J’espère que je me suis fait comprendre … :)
- Le sujet ‘Répartir des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.