Répondre aux messages laissés via un formulaire de contact

Bonjour,

j’ai créé un formulaire de contact il y a de ça plusieurs années mais je n’avais pas eu encore l’occasion de voir comment répondre aux gens.

– Je reçois mes messages dans ‘feedback’, est-ce normal ou n’ai-je pas créé le bon formulaire de contact ?
    – Comment fait-on pour recevoir une notification par mail quand on nous envoie un message ? (Il y en a de 3 ans en arrière que je n’avais pas vu et que je découvre aujourd’hui)
    – Et enfin, comment fait-on pour répondre aux gens, on peut le faire directement par wordpress ?

Ces questions ont déjà du être abordées, mais j’ai fait tous les topics liés à ce sujet je ne trouve pas ce qui correspond à mon problème. Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout ce que vous recevez au moyen d’un formulaire de contact va dans la section Feedback du tableau de bord, c’est normal. Par contre, vous n’avez peut-être pas configuré correctement votre formulaire de contact au départ, ou encore, les messages du formulaire de contact sont acheminés à votre adresse email, mais aboutissent dans votre boîte Spam/Pourriel/Indésirable à la place.

Le plus simple serait de supprimer le formulaire, puis de l’insérer de nouveau (cliquez sur le bouton +, puis sur Ajouter un formulaire de contact).

Lorsque vos nouveaux messages iront dans votre boîte email, vous n’aurez qu’à cliquer sur « Répondre », comme vous le feriez pour n’importe quel email.

• Le sujet ‘Répondre aux messages laissés via un formulaire de contact’ est fermé aux nouvelles réponses.