réponse de commentaire [La personne ne voit pas que j'ai répondu au commentaire]
-
bonjour,
j’ai un problème. Quand je répond à un commentaire la personne à qui je réponds ne le sais pas car il ne se met pas en réponse à son commentaire mais comme un commentaire normal … Comment changer cela ?
merci d’avance[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour répondre en bonne et due forme à un commentaire, vous avez deux façons :
– Dans le tableau de bord, sous Commentaires, assurez-vous de passer le pointeur de la souris sur le commentaire voulu, et de cliquer sur « Répondre ».
– Allez sur votre propre site (comme si vous étiez un visiteur), rendez-vous à l’article ou à la page contenant le commentaire, repérez le commentaire auquel vous voulez répondre, et cliquez sur le petit lien « Répondre ».
Voir cette image pour un exemple : https://i1.wp.com/en.blog.files.wordpress.com/2009/02/contemptcomments.png (en anglais, le lien s’appelle « Reply », mais vous devriez voir « Répondre » si votre site est en français)
- Le sujet ‘réponse de commentaire [La personne ne voit pas que j'ai répondu au commentaire]’ est fermé aux nouvelles réponses.