reprendre le nom de domain

Bonjour, j’ai achetter ce nom domain sur votre site, il est pas bien parce que je veux creer un site de vente pas en blog. C’est pour ca j’ai suprimé ce nom domain et tous les information par rapport à mon site pour le but que je peut rachetter sur un autre bureau et re transfert vers WP.org. mais maitenent je ne peux pas rachetter ce nom de domain car il est toujours parked chez vous. Pourriez vous m’aider svp

WP.com: Yes
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

quand un nom de domaine est supprimé il reste « parké » pendant un temps assez long, entre 2 et 6 mois avant d’être à nouveau disponible …

A mon avis vous gagneriez du temps si vous prenez un nouveau nom de domaine, par exemple : labam.boutique.fr, ou labamboutique.com , ou autre … suivant ce qui est disponible .

Et faites votre achat du nouveau nom de domaine directement sur la plateforme sur laquelle vous voulez créer votre site . Cela vous évitera de faire un transfert

bonjour,

merci pour votre réponse qui est très utile. Je peux prendre un nouveau nom de domaine maintenant et attendre jusqu’à ce que ce nom domain sera disponible pour racheter et changer le nom domain de mon site?

Oui, vous pouvez prendre un Nom de domaine provisoire, mais votre site va disparaître du Net quand vous ferez le changement de Nom de domaine, et votre site sera visible uniquement avec le Nom de domaine définitif à partir du jour du changement de Nom . Le référencement du site par les moteurs de recherche avec le Nom de dom. provisoire sera perdu et il faudra recommencer le référencement avec le Nom de dom. définitif . Beaucoup de travail pour rien …

Donc, il vaut mieux mettre immédiatement sur votre site un Nom de dom. définitif . Il vous suffit de changer une lettre ou un signe au Nom de dom. « parké » pour obtenir un nouveau Nom de domaine .

Plus simplement : le Nom de domaine d’un site n’est pas aussi important . S’il n’est pas exactement identique au Titre du site n’est pas important non plus . Donc, par exemple, si le Nom de dom. labamboutique.fr est « parké », vous pouvez choisir la.bamboutique.fr ou la-bamboutique.fr, ou bamboutique.fr, ou .com, etc … suivant ce qui est disponible … Ensuite vous mettrez à votre site le Titre exact que vous voulez et qui servira au référencement par les moteurs de recherche .

Et faites votre achat du nouveau Nom de domaine directement sur la plateforme sur laquelle vous voulez créer votre site . Car il y a toujours des problèmes lors d’un transfert de Nom de domaine …

• Le sujet ‘reprendre le nom de domain’ est fermé aux nouvelles réponses.