Reprendre mon site à mon compte perso et non plus sur celui d'un autre
-
Bonjour,
je m’emmêle les pinceaux….
Voilà un ami m’a construit mon site sur son adresse et son profil
je voudrais reprendre tout avec mon adresse mail et mon compte personnel (comment faire) car tout est sur son compte avec son mot de passe etc….
D’autre part je suis en train de faire 2 blogs pour 2 amis différents
Alors je ne sais plus comment faire: je voudrais centraliser mes sites à mon adresse mail et être indépendante des autresje ne suis pas administratrice de mon site principal et donc ne peux créer un nouveau site à mon nom, car il existe déjà mais est géré par une autre personne
Même les factures arrivent sur son adresse et non la mienne
Comment je peux récupérer mon blog en tant qu’administrateur et être indépendante
y ajouter les sites de mes amis que j’aide (uniquement sur mon compte) et ainsi tout centraliser
merci de votre réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La personne qui a actuellement les droits sur le blogue doit aller dans la rubrique Mes blogues, passer le pointeur de la souris sur le blogue concerné, et cliquer sur le bouton pour Transférer le blogue.
Détails sur http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-wordpress-com-user-or-account
- Le sujet ‘Reprendre mon site à mon compte perso et non plus sur celui d'un autre’ est fermé aux nouvelles réponses.