Reprendre son WordPress après hébergement
-
Bonjour,
Je viens d’e m’inscrire chez OVH pour héberger mon site wordpress. J’ai choisi un nouveau nom de domaine. Est-il possible de reprendre mon ancien WordPress? ou dois-je recommencer depuis le début?
Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous connecter avec le nom de votre identifiant initial et votre mot de passe sur la version simple de wordpress.com ? -
Qu’entendez-vous par « reprendre votre ancien WordPress »? Parlez-vous d’utiliser votre adresse __.wordpress.com pour votre nouveau blogue hébergé par OVH? Ou parlez-vous simplement de transférer le contenu d’un site à l’autre? Soyez précis SVP.
-
Bonjour à vous deux,
Oui j’ai essayé avec mes anciens identifiants mais ça ne marche pas, il faut que j’utilise ceux créés par OVH (j’ai installé WordPress par module OVH).
Je veux simplement transférer le contenu présent sur le site que j’avais commencé de créer sur WordPress vers mon nouveau site sur OVH.
Merci pour votre aide.
-
Voici la marche à suivre :
http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#moving-to-wordpress-org
Vous pouvez ignorer les étapes concernant la recherche d’un hébergeur et le transfert de votre nom de domaine, car vous dites les avoir déjà faites.
- Le sujet ‘Reprendre son WordPress après hébergement’ est fermé aux nouvelles réponses.