repris en en main d’un site

je souhaiterais reprendre en main pour le faire vivre un site que j’ai bâti. depuis quelques semaines il m’est systématiquement répondu:
    Vous n’avez pas encore de site WordPress.
    Souhaitez-vous en créer ?
    Le site que je gère est angletpatrimoines .WordPress.com il existe bien mais je ne eux plus y accéder en tant que gestionnaire.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site angletpatrimoines.wordpress.com.

Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (angletpatrimoinesjv) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.

Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur, puis déconnectez-vous :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout

Et retournez à :
    https://angletpatrimoines.wordpress.com/wp-admin/

Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est PAS angletpatrimoinesjv, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).

J’ai créé le site avec le nom d’utilisateur (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et je l’ai géré pendant plusieurs mois, je ne comprends pas pourquoi cela n’est plus possible aujourd’hui.

Si c’était le cas, vous seriez en mesure de gérer votre site en ce moment.

Je vous invite à relire attentivement mon message. Portez une attention particulière aux caractères gras :

[…] le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (angletpatrimoinesjv) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.

Si votre site s’appelle angletpatrimoines.WordPress.com (sans « jv »), avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous connecter de nouveau avec le nom d’utilisateur « angletpatrimoines » (sans jv à la fin)??

Merci

Vous aviez raison j’ai repris la main .

Merci beaucoup

Excellent, je ferme donc ce sujet. Bonne journée!

• Le sujet ‘repris en en main d’un site’ est fermé aux nouvelles réponses.