Request Entity Too Large
-
Bonjour,
J’ai depuis quelques jours avec la « publication » de modifications sur ma page principale wordpress.
Après m’être beaucoup renseigné sur le sujet, j’ai vu qu’il s’agissait du fait que mes fichiers étaient peut être trop lourds etc.J’ai donc contacter mon serveur (ionos), qui n’as vu aucun problème de leurs côté. J’ai mis à jour mon PHP, vérifier les MAJ wordpress, augmenter la capacité d’upload de fichiers dans WPcode, bref j’ai un peu essayé toutes les solutions mais aucune ne semble correspondre à mon problème.
En effet, lorsque j’accède à ma page principale sur WP, j’ai même tenté de supprimer des blocs, et cela me fait le même probleme lorsque je clique sur « mettre jour ».
J’ai remarqué également que je pouvais créer une nouvelle page sans soucis et uploader des images sans soucis également dans cette nouvelle page.
Autre chose, lorsque j’arrive sur cette fameuse page principale sur WP, je sent que le navigateur tourne un peu longtemps, ce qui est également le cas au moment ou je clique sur « mettre à jour ».
J’ai contacté par téléphone une assistance wordpress qui m’as dis qu’il ne voyait pas non plus de problèmes de leurs cotés..Avez vous déja fait affaire à ce genre de problèmes? Pouvez vous m’aider plus précisemment?
A savoir que j’utilise laytheme.
Merci beaucoup!
Charlotte