Réseau sociaux menu

Bonjour. Je débute sur WordPress. Je voudrai savoir s’il est possible de mettre mon Menu Social sur le côté de ma page (droite) et pourquoi le logo de mon Pinterest ne s’affiche pas ? Le logo Instagram va bien, mais pas Pinterest alors qu’il est autorisé sur votre thème.

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je voudrai savoir s’il est possible de mettre mon Menu Social sur le côté de ma page (droite)

Non. La position du menu dépend du thème et il n’est pas possible de la changer. À la limite, vous pourriez éliminer le menu social et mettre un widget de médias sociaux à la place (les widgets peuvent aller dans la colonne latérale).

Le logo Instagram va bien, mais pas Pinterest alors qu’il est autorisé sur votre thème.

Remplacez .fr par .com dans l’adresse pinterest.com. Donc https://www.pinterest.com/mllekona/

Super un tout grand merci !

• Le sujet ‘Réseau sociaux menu’ est fermé aux nouvelles réponses.