Reseaux Sociaux [Insérer icônes – Thème Independent Publisher]
-
Bonjour à tous,
J’ai initialement installé le thème « Independent Publisher » pour mon blog et il est dit que ce thème me permet d’installer des icônes (twitter, instagram, facebook) sous le titre de mon site afin d’être rediriger vers ces derniers. Cependant, malgré les explications pour installer cette fonctionnalité, je n’y arrive pas.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
UPDATE.
Quand je vais pour personnaliser mon blog, les icônes s’affichent bien, cependant, une fois enregistré, quand je « visite mon site de l’extérieur » ils ne s’affichent plus !
-
-
Vraiment ? D’accord, ça devait être le temps que cela s’installe ! J’ai peut être été impatiente…
Merci beaucoup ! -
Moi aussi, je vois vos icônes parfaitement (sous la mention « we talk street art & high fashion | impaulineyou »). Si vous ne les voyez toujours pas :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
- Le sujet ‘Reseaux Sociaux [Insérer icônes – Thème Independent Publisher]’ est fermé aux nouvelles réponses.