Réservation cantine
-
Bonjour,
Je souhaite aider l’école de ma fille avec une plateforme qui permettrai la réservation de la cantine de chez soi.
L’école (et moi pour les tests) possède déjà un site web.
Mon problème est le suivant, je n’arrive pas à trouver de base sur laquelle travailler.
l’idée générale : Ce que je voudrai c’est qu’en se connectant à leurs espaces, les parents puissent cocher/décocher des jours de cantine sur un calendrier. (avec bien sûr des spécificités que je ne détaille pas forcément ici)
A votre avis donc, sur quelle base partir (un plug in de calendrier (je n’en ai pas trouvé de suffisamment personnalisable) ; quelque chose d’entièrement fait maison (mais dans ce cas comment ?) ; ou tout à fait autre chose !)
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de me lire et encore plus à ceux qui répondront !
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Réservation cantine’ est fermé aux nouvelles réponses.