Reset and migrate a blogger account

Hello to you,
    I would need your services to reset my site gregonews.net while maintaining the theme of presentation to be able to migrate a blogger blog with his domain name is gregonews.com, I realized the procedure of reset via tools ‘delete’ , but it does not work even if I have disabled the current automatic renewals so I can not reset this one.
    Could you please tell me the procedure to follow.
    Looking forward to your answer.
    Regards,
    Greg

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai compris que vous avez un site Blogger et un site WordPress.com. Que voulez-vous faire exactement? Merci d’expliquer en français.

Merci à vous de votre réponse airodyssey,
    Effectivement, je possède déjà un compte wordpress et un compte blogger que je souhaiterais faire migrer via wordpress.

Mon problème est le suivant :

1 – puis-je réinitialiser mon compte wordpress qui a pour nom de domaine https://gregonews.wordpress.com/ tout en gardant mon thème actuel.
    (compte dont j’ai déjà essayé de réinitialiser, mais malheureusement cette opération n’aboutit pas pour le motif : Vous avez toujours des achats actifs sur votre compte et le seul achat en cours est mon thème premium qui N’expire jamais.

2 – Enfin comment migrer mon blog blogger avec son nom de domaine vers wordpress tout en conservant mon thème premium et en l’intégrant mon nom de domaine via blogger soit : gregonews.com

Merci à vous de votre aide.

Greg

Vous aurez besoin de l’aide du personnel pour supprimer/déplacer votre thème Premium. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Merci beaucoup airodyssey de votre efficacité et de votre aide.
    À très bientôt.
    Greg

Bonjour,

Je peux vider le contenu de votre site, tout en y laissant le thème premium (Hive) qui est actuellement activé. Dites-moi si cela vous convient.

Vous pourrez aussi connecter votre domain avec l’un de nos 3 plans payants :

https://wordpress.com/plans/gregonews.wordpress.com

Enfin, vous pourrez aussi importer le contenu de votre site Blogger ici :

https://gregonews.wordpress.com/wp-admin/admin.php?import=blogger

Bonjour cecileatrainon et merci de votre message,
    Oui cela me convient parfaitement et merci à vous de votre intervention pour vider le contenu de mon site et de conserver mon thème premium (Hive).
    Après votre intervention je réaliserai la migration de mon site vers wordpress.
    Merci encore.
    Cordialement,
    PS : dites-moi si de mon côté je dois réaliser une opération ou pas ?
    Greg

Bonjour,

J’ai commencé le processus de suppression de contenu sur votre site, il faudra compter 30mn maximum. Après ce délai, vous pourrez importer le contenu de votre site Blogger depuis le lien mentionné plus haut ainsi qu’ajouter votre domaine.

Merci vraiment cecileatraino, pour votre professionnalisme et vos indications.
    Belle journée à vous et je vous informerez du bon déroulement des opérations.
    Cordialement,
    Greg

• Le sujet ‘Reset and migrate a blogger account’ est fermé aux nouvelles réponses.