[Envoyé au forum EN] Résiliation nom de domaine "parked" et inutilisable
-
Bonjour,
J’ai acheté le nom de domaine « mathildeclauzet.com » il y a quelques semaines (mois?).
J’ai entre temps décider de créer mon site grâce à Wix.
J’ai alors résilié mon abonnement premium chez WordPress et également résilié mon nom de domaine. Je pensais être remboursé du nom de domaine et je pensais que celui-ci allait être remis à la vente.
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas été remboursé pour le nom de domaine. Et, celui-ci n’a pas été remis à la vente, il est « parked » chez WordPress. J’ai donc payé pour un nom de domaine que je ne peux utiliser nul part.J’ai vu sur le forum que l’assistance WordPress pouvait m’aider à le récupérer. Est-ce possible s’il vous plait ?
Je vous remercie d’avance.
Passez une bonne soirée.
Mathilde
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Nous n’avons pas accès à votre compte concernant celui qui a trait à wordpress.
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction. -
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai crée un sujet sur le forum anglophone avec le « tag ».
Bonne soirée,
Mathilde
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Résiliation nom de domaine "parked" et inutilisable’ est fermé aux nouvelles réponses.