Restauration blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimé]
-
Bonjour,
j’ai supprimé un de mes blogs par erreur (je me suis trompé entre 2).
Je ne trouve aucune méthodo pour le restaurer ? Est-ce possible ? Si oui, quelqu’un connaitrait-il la démarche ?merci par avance
Guillaume
[Titre étoffé par airodyssey]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
En principe, la suppression d’un site est définitive et irréversible. Vous avez d’ailleurs plusieurs avertissements en cours de processus et on vous demande de confirmer l’adresse du site à supprimer.
Toutefois, j’ai déjà vu des employés pouvoir récupérer des adresses supprimées récemment. Je vois que vous avez publié sur le forum anglophone :
https://en.forums.wordpress.com/topic/restauration-blog?replies=1
J’ai mis le mot-clé « modlook ». Attendez une réponse de la part du personnel. Si on vous dit que l’adresse est récupérable, tant mieux. Sinon, vous devrez créer un nouveau site à partir d’une nouvelle adresse. -
Merci pour ce retour.
Je pensais vraiment supprimer le bon blog, et j’ai choisi celui que je voulais garder. Mince.
C’est pas grave, je repars à 0 :-)
- Le sujet ‘Restauration blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimé]’ est fermé aux nouvelles réponses.