Restauration d'un site WordPress.com [Supprimer articles importés en double]

Bonjour,

je souhaite restaurer mon site à partir d’une exportation effectuée il y à quelques jours.

J’ai essayer de procéder à une importation, sans rien effacer auparavant, mais je me retrouve avec pleins d’articles en doubles …

Comment puis je effacer le contenu actuel afin de recharger mon site à partir du fichier d’export ?

En vous remerciant par avance.
    Olivier

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pouvez supprimer plusieurs articles en lot. Si vous allez à WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse), puis à Articles > Tous les articles, vous pouvez cocher différents articles, puis à l’option d’actions en lot, vous pouvez supprimer les articles cochés.

Si vous cherchiez plutôt à supprimer automatiquement tout le contenu qui a été importé en double, vous devrez consulter le personnel et voir si cela est possible. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide. Je pensais qu’il était aisé de faire une restauration en 2 clics, mais manifestement rien n’est prévu dans ce sens, dommage.

Je me lance dans un « nettoyage » manuel, donc.

Merci encore.
    Olivier

• Le sujet ‘Restauration d'un site WordPress.com [Supprimer articles importés en double]’ est fermé aux nouvelles réponses.