résumé ou encadré article

Bonjour,

Je souhaiterais que l’encadré présentant mon article ne soit pas aussi grand, quitte à ce que mes étudiants puissent lire la suite s’ils le souhaitent
    Comment faire ?
    Exemple sur cette page :
    https://economiedroitblog.wordpress.com/category/bts2-economie-droit/droit-bts2-economie-droit/

J’ai un petit encadré et un très grand. Je souhaiterais que les « encadrés »soient tous de la même taille question d’esthétique et visuel

est-ce possible ?
    Merci d’avance pour votre réponse et aide précieuse !!
    Bien cdt
    Audrey

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quel « encadré » parlez-vous SVP? Merci de fournir l’adresse exacte (https://…) où apparaît l’encadré concerné.

bonjour à vous.Que faire ? une personne ne cesse de médire sur moi cette même personne avait déjà fait une copie d’écran de mon blog s’était faite passer pour moi munie de mon avatar..elle continue partout où je vais à diffamer cela est insupportable! j’ai du m’éloigner de bons contacts pour la fuir..au début de mon inscription sur wordpress.com c’est à vous qu’elle s’adressait en se faisant passer pour moi..j’ai encore les liens de ces entretiens..je ne sais plus quoi faire cette femme a de gros problèmes caractériels et je ne veux plus subir ses attaques.merci de m’aider.
    ps :je pense que vous devez avoir ici (2012 ) la preuve de ce que j’écris.
    Salutations les meilleurs.
    merci par avance.
    Marguerite.

@caprine321 : Écrivez à help@wordpress.com pour joindre un membre du personnel.

Je m’exprime mal
    En fait sur cette page :
    https://economiedroitblog.wordpress.com/category/bts2-economie-droit/droit-bts2-economie-droit/

Il y a deux « encadrés » c’est à dire les cases où sont inscrits mes articles.

Un s’initule DM pour le 6 octobre
    et l’autre : Thème 4 – L’immatériel dans les relations économiques

Le thème 4 est dans une case, je ne sais pas comment dire, un encadré long
    En fait tout l’article se lit dans l’encadré

Je souhaiterais si possible que les cases aient la même taille, quitte à ce qu’il y ait un « lire la suite »

Au fait vous m’avez aidé pour tous mes blogs, j’en suis au 5ème ou 6ème, merci beaucoup !

Dans l’attente de votre réponse,
    Cdt
    Audrey

Bonsoir à tous,
    @ caprine321 vous pourriez ouvrir un nouveau sujet, c’est la règle sur ce forum.
    Merci d’avance.
    Bonne soirée.

@filamots : Je lui ai déjà répondu qu’elle devait s’adresser directement au personnel. Vu la situation qu’elle décrit, nous ne pouvons pas l’aider sur ce forum (même si elle ouvre un nouveau sujet).

@prof1stmg : Désolé pour cette erreur d’interprétation. Avez-vous essayé d’insérer une balise « more » (lire la suite) dans les articles concernés? Cette balise est représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article. Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).

Merci airodyssey, vous avez tout à fait raison.
    Bonne soirée à vous.

ok super merci !
    J’aurais pu ou dû trouver toute seule !!
    Merci bcp
    Audrey

• Le sujet ‘résumé ou encadré article’ est fermé aux nouvelles réponses.