Résumer des articles sur page d'accueil
-
Bonjour,
Je souhaite faire apparaitre le résumer de mes articles sur la page d’acceuil. J’ai bien séléctionné » extrait » dans reglage/ lecture mais cela ne fonctionne pas…
Est-ce que quelqu’un aurait de bons conseils?
Merci beacoup!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Comme vous avez mis votre blog en privé, pouvez-vous nous dire quel est le thème que vous utilisez ? -
-
Voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/extrait-darticle?replies=4 -
Je comprends que le réglage » Extrait » porte sur l’affichage des flux RSS.
Mais si je souhaite que seulement un extrait de mes différents articles s’affiche sur ma page d’accueil je dois utiliser la balise more…
Mais comment procède on pour cela ? :-S ( désolée je débute :-()Merci beaucoup
-
La réponse se trouve quelques clics plus loin (je sais, je vous fais travailler :-)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-vers-redirecton?replies=4#post-4628Pour chacun des articles, vous cliquez sur l’endroit où s’arrête l’aperçu. C’est vous qui décidez. Le bouton « more » a soit l’apparence d’un pointillé, ou il dit « more ».
-
-
Par contre existe il la possibilité de ne pas afficher les catégories et tags en dessous de ces résumers sur la pages d’accueil? de sortes qu’ils n’apparaissent qu’une fois que l’on cliquer que lire l’article au complet?
Merci :-)
-
Ces renseignements font partie du thème lui-même, désolé. Dans certains cas, il est possible de les masquer au moyen de l’option payante de design personnalisé et grâce à une connaissance du langage CSS. Mais s’ils vous importunent, vérifiez les autres thèmes, car il se pourrait que l’un d’entre eux affiche ces liens de façon plus discrète.
-
Hum… j’ai regardé partout mais je n’ai rien trouvé dans le tableau de bord de mon thème.. :-( Merci our votre précieuse aide!
-
C’est ce que j’essaie de vous dire : vous ne pouvez pas supprimer ces renseignements, car ils sont imbriqués dans le thème (Dusk to Dawn).
- Le sujet ‘Résumer des articles sur page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.