Retirer indice de consultation du tableau de bord
-
Bonjour, à tous.
j’aimerais savoir s’il était possible de retirer l’indice de consultation du tableau de bord, j’ai essayé de retirer les widget référants au statistiques, mais c’est resté sans effets à propos de cette fonctionnalité.
Je vous remercie de votre attention.
Bonne soirée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne comprends pas ce que vous entendez par « indice de consultation ». Pourriez-vous dire, mot pour mot, ce que vous voyez dans votre tableau de bord, et sous quelle rubrique?
-
Merci de votre réponse.
En haut de la page à gauche, Dans la barre fixe qui ne quitte pas l’écran même lors du scroll, je vois le « W » de wordpress, le nom de mon blog, et donc un graphique en barre révélant les « consultations du site, par heure, pour ces des deux derniers jours ».
C’est ce graphique en barre dont je parle. J’aimerais savoir s’il m’était possible de le retirer du tableau de bord.
Merci de votre temps. -
Bonjour atterrissagedefortune,
Le graphique en question ne peut pas être retirer de la barre, cet espace là n’est pas modifiable.
-
- Le sujet ‘Retirer indice de consultation du tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.